Markets-Indices

Boostez votre trading sur les indices CFD

Accédez instantanément aux marchés boursiers mondiaux les plus importants et profitez de leurs fluctuations quotidiennes. Rejoindre la Earnex, c'est avoir l'opportunité de négocier sur plus de 10 indices majeurs dont DAX 30, FTSE 100, NIKKEI 225, Dow Jones et autres. Avec des marges ultra-faibles à partir de 0,7 point, une exécution rapide et une production de solde négatif pour tous nos clients, vous pourrez profiter d'une expérience de trading solide.

La négociation de CFD comporte des risques importants.
indices

Qu'est-ce que les indices ?

Un indice est un portefeuille d'actions qui représente un secteur de marché particulier ou un marché dans son ensemble. Les fluctuations du cours des actions individuelles peuvent faire chuter ou monter en flèche la valeur d'un indice. Les indices les plus importants dans le monde, basés sur le volume des transactions, sont le Dow Jones Industrial Average aux Etats-Unis, le FTSE 100 au Royaume-Uni, le NIKKEI 225 au Japon et le DAX 30 en Allemagne.

Plus de 300 instruments CFD - 7 classes d'actifs - Conditions de trading exceptionnelles

Négociez en toute confiance avec un courtier STP entièrement réglementé. Earnex vous propose une large gamme de produits et d'instruments de trading, vous permettant de construire vos stratégies en toute confiance. Ouvrez le compte de négociation de la Earnex qui répond à vos besoins et profitez d'une expérience de négociation unique et sans pareil.

MARCHÉ DES CHANGES
Indices
MÉTAUX
HUILE
Actions
Crypto-monnaies
Obligations
La négociation de CFD comporte des risques importants.

Markets-Indices

Enhance Your CFD Indices Trading

Earnex provides you with direct access to the leading global stock markets. You can now benefit from trading in more than 10 major Indices including DAX 30, FTSE 100, NIKKEI 225, Dow Jones and others. Your unique trading experience is guaranteed by the tight spreads starting from 0.7 points all in, fast execution and negative balance production.

Trading CFDs involves significant risks.
indices

What are Indices?

Indices or indexes are a collection of shares representing the price performance of a specific market sector or the entire market at once. Fluctuations in individual share prices can make an Index's value to rise or fall. Based on the trade volume, the top Indices in the world are The United States' Dow Jones, FTSE 100 in the UK, the DAX 30 in Germany and the NIKKEI 225 in Japan. Indices market are open longer than other markets enabling traders to receive more prolonged exposure to potential opportunities.

300+ CFD Instruments - 7 Asset Classes - Exceptional Trading Conditions

Trade with an edge with a regulated STP broker. Earnex offers you a wide range of trading products and instruments, enabling you to build your strategies with confidence. Open the Earnex account that best suits your requirements and enjoy your state-of-the-art trading experience.

Forex
Indices
Metals
Oil
Equities
Cryptocurrencies
Bonds
Trading CFDs involves significant risks.