Markets-Equities

Maîtriser le monde des actions

Les marchés boursiers font toujours la une de l'actualité financière. Les négociateurs qui ouvrent un compte de la Earnex peuvent bénéficier de la négociation de CFDs dont les actifs sous-jacents sont des actions de sociétés de premier ordre telles que Google, Apple, Microsoft et autres. Accédez aux marchés boursiers américain, allemand et italien et négociez sur plus de 100 valeurs.

La négociation de CFD comporte des risques importants.
equities

Qu'est-ce que les actions ?

L'équité est simplement un autre mot pour action ou action. Les investisseurs achètent des quantités d'actions afin de générer de la croissance. Idéalement, les cours des actions augmentent et l'investisseur les vend à un prix plus élevé, enregistrant ainsi des profits. Cependant, le marché boursier n'évolue pas toujours en faveur des investisseurs, ce qui signifie que la stratégie suivie doit inclure des techniques de gestion des risques.

Plus de 300 instruments CFD - 7 classes d'actifs - Conditions de trading exceptionnelles

Négociez en toute confiance avec un courtier STP entièrement réglementé. Earnex vous propose une large gamme de produits et d'instruments de trading, vous permettant de construire vos stratégies en toute confiance. Ouvrez le compte de négociation de la Earnex qui répond à vos besoins et profitez d'une expérience de négociation unique et sans pareil.

MARCHÉ DES CHANGES
Indices
MÉTAUX
HUILE
Actions
Crypto-monnaies
Obligations
La négociation de CFD comporte des risques importants.

Markets-Equities

Excel On The Stock Market

The market of publicly traded stocks or equities has always been very attractive for traders across the world. At Earnex traders from all level can open their account and benefit from trading CFDs with underlying assets, the stocks of leading global companies like Microsoft, Google, Facebook and others. Use our advanced technical indicators to boost your trading experience. At Earnex, you get instant access to over 100 stocks on the US, German and Italian stock market.

Trading CFDs involves significant risks.
equities

What Are Equities ?

The financial market of equities is where company shares and stocks are traded. Investors are buying shares, that they believe can generate growth. Ideally, the share prices increase, and they can sell them, gaining significant profit. However, it is essential to keep in mind that the market doesn't always move according to investors forecasts. Therefore it is critical that when developing their trading strategy, they implement some risk management.

300+ CFD Instruments - 7 Asset Classes - Exceptional Trading Conditions

Trade with an edge with a regulated STP broker. Earnex offers you a wide range of trading products and instruments, enabling you to build your strategies with confidence. Open the Earnex account that best suits your requirements and enjoy your state-of-the-art trading experience.

Forex
Indices
Metals
Oil
Equities
Cryptocurrencies
Bonds
Trading CFDs involves significant risks.