Markets-Cryptocurrencies

Négociez aujourd'hui les devises du futur

Étant parmi les meilleurs courtiers en ligne sur le marché, nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients les meilleures options de trading qu'ils peuvent avoir. Les crypto-monnaies telles que le bitcoin, Ethereum et Litecoin, ont pris d'assaut les marchés mondiaux et peuvent être une alternative intéressante au marché Forex classique. Avec un dépôt minimal de seulement 500 $ et la sécurité offerte par la protection du solde négatif, le compte Crypto spécial Earnex vous permet de diversifier votre portefeuille en suivant les tendances du marché.

La négociation de CFD comporte des risques importants.
cryptocurrencies

Que sont les crypto-monnaies ?

Au cours des dernières années, les crypto monnaies sont devenues un phénomène de l'industrie financière qui a été rarement rencontré auparavant. Le Bitcoin est considéré comme la crypto- monnaie pionnière, attirant l'attention des investisseurs et des traders en raison de son envolée des prix à des niveaux inattendus. La technologie utilisée dans les crypto- monnaies peut avoir de nombreuses applications dans la vie quotidienne, certains analystes soulignant qu'elle a déjà changé le monde des paiements internationaux pour toujours.

 

CFD Avertissement sur le risque de crypto-monnaies: Il s'agit de produits complexes et à haut risque, qui comportent donc un risque élevé de perdre tout le capital investi. De plus, en tant que monnaies virtuelles, elles peuvent fluctuer considérablement (volatilité élevée) et entraîner des pertes importantes sur une courte période de temps. Ces produits ne conviennent pas à tous les investisseurs et, par conséquent, vous ne devriez pas négocier ces produits, à moins d'avoir les connaissances et l'expérience nécessaires sur ces produits et de bien comprendre les caractéristiques spécifiques et les risques qui y sont associés. Veuillez vous assurer que vous avez lu et compris attentivement les clauses relatives aux crypto-monnaies dans nos termes et conditions dans nos termes et conditions de notre Documents Légaux et que vous avez bien compris les risques associés aux transactions sur CFDs sur crypto-monnaies.

 

Plus de 300 instruments CFD - 7 classes d'actifs - Conditions de trading exceptionnelles

Négociez en toute confiance avec un courtier STP entièrement réglementé. Earnex vous propose une large gamme de produits et d'instruments de trading, vous permettant de construire vos stratégies en toute confiance. Ouvrez le compte de négociation de la Earnex qui répond à vos besoins et profitez d'une expérience de négociation unique et sans pareil.

MARCHÉ DES CHANGES
Indices
MÉTAUX
HUILE
Actions
Crypto-monnaies
Obligations
La négociation de CFD comporte des risques importants.

Markets-Cryptocurrencies

Tap Into The Prolific Market Of The Digital Currencies

Here at Earnex, we always strive to provide our clients with the maximum variety of trading opportunities. Cryptocurrencies such as Bitcoin, Ethereum and Litecoin, have made the headlines and became a lucrative addition to traders diversified portfolios. At Earnex you can open your special Earnex Crypto account with a minimum deposit of just $500 and benefit from the security offered by the negative balance protection.

Trading CFDs involves significant risks.
cryptocurrencies

What Are Cryptocurrencies?

In the last few years, cryptocurrencies have become a phenomenon of the financial industry which has been rarely encountered before. The Bitcoin is considered the pioneer cryptocurrency, attracting the attention of investors and traders due to its price soaring to unexpected levels. The technology used in cryptocurrencies can have many applications in everyday life with some analysts stressing that it has already changed the world of international payments forever.

 

CFD Cryptocurrencies Risk Warning: Cryptocurrencies as a trading product is complex and subject to high capital loss risk. Additionally, they're extremely volatile and can lead to a significant loss over a short period. Trading with cryptocurrencies is not suitable for all investors. You should not trade in them unless you fully understand these products' specific characteristic and the risks related to them. Please, make sure you have carefully read and understood the clauses concerning cryptocurrencies and the risk involved in trading CFDs on cryptocurrencies in the Terms and Conditions section from our Legal Documents

 

300+ CFD Instruments - 7 Asset Classes - Exceptional Trading Conditions

Trade with an edge with a regulated STP broker. Earnex offers you a wide range of trading products and instruments, enabling you to build your strategies with confidence. Open the Earnex account that best suits your requirements and enjoy your state-of-the-art trading experience.

Forex
Indices
Metals
Oil
Equities
Cryptocurrencies
Bonds
Trading CFDs involves significant risks.