Education-Educational-Courses

Cours Èducatifs

La Earnex offre des cours de formation complets pour tous les niveaux de négociateurs tout en présentant l'aspect technique de la négociation en ligne, y compris l'analyse du marché et les stratégies de négociation d'experts professionnels en devises et en CFDs. Les cours sont préparés par nos experts du secteur et couvrent un éventail de sujets tels que l'analyse de marché, le côté technique du trading en ligne et comment développer vos stratégies de trading. Recevez le soutien pédagogique dont vous avez besoin pour optimiser votre trading.

Cours classique

Bienvenue dans le monde des CFDs et des FOREX. Ces cours et ce matériel vous permettront de vous familiariser avec les concepts fondamentaux qui sont précieux pour les traders débutants. Renseignez-vous sur la terminologie, les outils et les risques liés à la négociation.

La négociation de CFD comporte des risques importants.

Avancé

Si vous êtes un négociateur compétent et que vous désirez approfondir des concepts, des stratégies et des théories avancées en matière de trading de CFD et de FX qui vous aideront à optimiser votre stratégie de trading, la Earnex possède une vaste bibliothèque de documents pour vous.

La négociation de CFD comporte des risques importants.

Education-Educational-Courses

Educational Courses

With Earnex, you can benefit from comprehensive educational courses regardless of your level of experience. The courses are prepared by our industry experts and cover an array of topics such as market analysis, the technical side of online trading and how to develop your trading strategies. Join our webinars and learn more about the valuable aspects of Forex and CFD trading, including step by step examples that you can implement in real-life experience.

Earnex Classic Course

Earnex Classic Course is designed to facilitate beginner traders in their first steps in the world of CFDs and Forex. The course materials cover all fundamental concepts in trading, basic terminology and risks involved.

Trading CFDs involves significant risks.

Earnex Advanced Course

Earnex Advanced Course developed to answer the needs of proficient traders and support their trading journey with a more profound look into advanced concepts, strategies and theories. The course offers an extended range of materials you can access free.

Trading CFDs involves significant risks.