Company-who-we-are

La Earnex est un courtier en Forex et CFD de trading en ligne, offrant aux clients une multitude de façons de négocier sur les marchés financiers.

Derrière Earnex se trouve une équipe de spécialistes de l'industrie avec de nombreuses années d'expérience dans le secteur financier mondial. la Earnex est le courtier par excellence pour tout trader désireux de se démarquer dans le trading Forex et CFD.

La négociation de CFD comporte des risques importants.
about

Rejoignez les leaders de l'industrie du commerce mondial

 

Earnex Global est un courtier international en CFD et FX enregistré à St Vincent et fait partie du groupe Earnex Financial. Les autres entités du groupe financier Earnex comprennent Earnex, réglementée par la FCA au Royaume-Uni. Notre équipe de professionnels fournit un support client inégalé, ainsi qu'une formation complète, des nouvelles du marché perspicaces, des analyses techniques et des indicateurs de change pour offrir à nos clients de multiples avantages tels que des outils de trading avancés (EA et indicateurs graphiques) pour une expérience de trading fluide.

Nous nous efforçons d'offrir les conditions de trading les plus compétitives et une expérience de trading optimale à nos clients en ajoutant continuellement à notre liste d'instruments CFD,

l'augmentation des avantages que nous offrons à nos clients - notamment la protection contre les soldes négatifs et la réglementation par deux autorités de contrôle.

Nous voulons être des chefs de file dans l'industrie, et la seule façon d'y parvenir est d'offrir à nos clients une expérience vraiment unique et sans précédent. Trader avec Earnex vous donne non seulement accès aux marchés les plus actifs du monde, mais aussi à un réseau mondial d'agents d'assistance à la clientèle et de gestionnaires de comptes et de portefeuilles expérimentés et compétents.

Company-who-we-are

Earnex is an Online Trading Forex & CFD broker, offering clients many ways to trade on the financial markets.

Behind Earnex is a team of industry specialists with many years of experience in the global financial industry. Benefit from a wide range of financial tools and instruments with your bespoke Earnex account and get an edge in Forex and CFD trading.

Trading CFDs involves significant risks.
about

Join the leaders of the global trading industry

 

Earnex Global is a global CFD and FX broker registered in St Vincent and is part of Earnex Financial Group. Other entities in Earnex Financial Group include Earnex, regulated by the FCA in the United Kingdom. Our team of professionals provides unparalleled client support, along with comprehensive education, insightful market news and technical analysis and FX indicators to give our clients multiple advantages such as advanced trading tools (EAs & Chart Indicators) for a seamless trading experience.

We strive to provide the most competitive trading conditions and an optimal trading experience to our clients by continually adding to our roster of CFD instruments,

increasing the benefits we extend to our clients - including negative balance protection and regulation under two regulatory authorities.

We want to be leaders within the industry, and the only way we can do that is by offering our clients a truly unique, unparalleled experience. Trading with Earnex not only gives you access to the world's most active markets but a global network of customer support agents, experienced and knowledgeable account and portfolio managers.